| Petite promenade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat
| Sujet: Petite promenade Lun 27 Aoû - 15:25 | |
| Neville sortit dehors et se cacha le visage avec sa main des rayons éblouissants du soleil. Il marcha seul pendant un bon moment. Puis, il découvrit un petit endroit un peu à l'écart du reste et s'y installa confortablement. Tout en regardant le paysage qui s'offrait à lui, il pensa soudainement à ses parents. Qu'aurait été sa vie s'ils n'auraient pas sombré dans la folie? | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Petite promenade Lun 27 Aoû - 15:59 | |
| Luna gambada de sa démarche habituelle à l'extérieur. Elle voulait prendre un peu d'air frais aujourd'hui. Cela lui enportait un grand bien et un grand réconford. Toujours aussi enjouée, elle regarda autour d'elle qu'est-ce qui se trouvait dans le parc à cette heure. Elle y trouva, de l'herbe encore verte, des arbres qui se tenaient bien droit, des bancs en pierres avec quelques personnes assisent dessus et Neville Londubat. Son regard resta accrocher sur ce dernier. Elle reconnu celui-ci et fut heureuse de le voir. Cela fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se dirigea aussi joyeusement vers celui-ci. -Bonjour Neville! dit-elle de son ton enjoué. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Petite promenade Mar 28 Aoû - 14:40 | |
| Neville sursauta légèrement quand il entendit une voix. Il ne l'avait pas vu approché tant il pensait à la vie que jamais il n'aurait. Neville sourit à Luna. Il aimait bien cette fille, malgré le fait qu'elle avait toujours l'air sur une autre planète. Mais après tout, n'était-il pas lui-même dans la lune la plupart du temps? -Salut Luna! Qu'est-ce que tu fais ici? | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Petite promenade Mer 29 Aoû - 8:27 | |
| Elle lui sourit simplement quand ele vit qu'elle l'avait sortit de ces rêveries. Elle ne s'était pas rendu compte que lui aussi pouvait faire comme elle, penser si fort qu'il changeait de dimmention. -J'ai décider de me promener. Il fait si beau aujourd'hui. Et je voulais en profiter avant qu'il pleut. Tu vois? Elle regarda le ciel avec un grand sourire puis se retourna vers Neville. -Et toi. Que fesais-tu? Tu avait l'air perdu. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Petite promenade Jeu 6 Sep - 18:19 | |
| hj: désolé de t'avoir fait attendre...
Neville perdit un peu son sourire. -Je...eh... Il n'avait pas envie de raconter à Luna ce qui était arrivé à ses parents, pas envie de lui avouer qu'ils lui manquaient tant, pas envie non plus de lui dire qu'il commencait à en avoir assez de sa grand-mère qui le rabassait tout le temps. -J'attendais qu'un élève de Gryffondor passe pour lui demander quel est le mot de passe. Ce qui était vrai, puisqu'il était venu ici dans ce but, mais en vérité, il l'avait complètement oublié depuis qu'il avait plongé dans ses pensées. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Petite promenade Jeu 6 Sep - 18:45 | |
| La jeune serdaigle ria un peu. Elle aimait bien le caractère un peu tête en l'air de Neville. Elle lui sourit et haussa les épaules. -Désoler je ne peux pas vraiment t'aider. Elle regarda le ciel et retourna son regard vers Neville. -Mais peut-être qu'il est écrit dans le ciel et tu n'a qu'a lever les yeux pour le trouver. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Petite promenade Ven 7 Sep - 17:19 | |
| -C'est pas grave. Neville tourna la tête pour regarder le parc, mais il fixa son regard sur Luna, les sourcils légèrement froncés, quand elle fit sa dernière remarque. -Dans le ciel? Il regarda vers les nuages, mais ne vit rien. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Petite promenade Sam 8 Sep - 15:33 | |
| Elle savait que si Neville se consentrait sur les nuages en pensant au mots de passe, celui-ci lui reviendrait en tête, du moins selon sa théorie. Les moldus fesait bien des études la-dessus puis elle pensait que c'était vrai, il na fallait que le mettre en pratique. | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Petite promenade Dim 9 Sep - 17:32 | |
| Neville fixa pendant un moment les nuages défiler devant ses yeux. Si elle avait voulu l'aider, ça ne marchait pas beaucoup. D'ailleurs, il ne se souvenait déjà même plus pourquoi il voulait aller dans la salle commune. Il savait que c'était quelque chose d'important, mais ça lui échappait. Peut-être que s'il retournait dans le dortoir, ça lui reviendrait en mémoire, mais encore là, il n'avait pas le mot de passe... Donc il revenait à son problème initial. Il se dit plus à lui-même qu'à Luna: -Je devrais aller à la recherche d'un élève de Gryffondor... Peut-être que j'aurai plus de chances d'en trouver un si je me promenais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade | |
| |
|
| |
| Petite promenade | |
|