Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez incarner vos personnages préférés et faites les jouer dans un Poudlard virtuel magique, c'est le cas de le dire!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FloOoD

3 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

FloOoD Empty
MessageSujet: FloOoD   FloOoD Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:53

Bah...Un peu de flood!! Le fofo manque un peu de vie!! XD Aujourd'hui, je veux savoir, avez vous des phobies? Si oui, les quelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.heavenforum.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

FloOoD Empty
MessageSujet: Re: FloOoD   FloOoD Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:17

Moi jai une phobie des araignées... quand jétais petite, ya une tarentule qui était rester dans ma maison, pis jai jouer au barbie derriere une grosse souris qui venait dla ronde pis la tarentule ma courut apres... jai eut tellement peur, que maintenant jai peur de toute les tarentules... mais la je commence a etre légerement moins pire...

moi autre phobie, jai peur des grands espace.. genre sur un pont ou ya plein daffaire... dison que dans une avion avec un grand grand hubleau, jaurais peur comme toute... jpense que c un manque de sérurité.. c bizarre..
Ludovic
Invité

FloOoD Empty
MessageSujet: Re: FloOoD   FloOoD Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:23

Moi, j'ai la phobie des poissons!!

Étrange à dire...mais c'Est sa!

J'ai aussi la phobie des grosses qui puent
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

FloOoD Empty
MessageSujet: Re: FloOoD   FloOoD Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:34

Pis moi je t'emmerde!!! Les grosses qui pues! Je sais pas à qui tu fais allusion hein!...Genre...mimi moumou? XD Sale conne...ou plutot con! T'as la chance que je t'aime bien! Razz

Moi la...c'est con mais j'ai la phobie des chiffres! Quand il y en a trop sur une même feuille, il se mélange tous dans ma tête et jsuis plus capable de compter! C'est pas cool en math! XD

Aussi je suis agoraphobe, mais pas trop...pas asser pour m'empécher d'aller voir des bon shows! Mais jsuis pas tout le temps très à l'aise!

Et pour finir, j'ai peur des ascenseurs! Parce que je vois pas comment ça se passe à l'exterrieur alors je me sens pas en sécurité. Pis jai peur qu'il reste coincé! XD Appart ça...j'ai peur de rien...Razz
http://poudlardrpg.heavenforum.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

FloOoD Empty
MessageSujet: Re: FloOoD   FloOoD Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:36

Moi, honnêtement, j'ai pas encore découvert MA peur comme tel. Ouais, je ne suis pas hyper à l'aise quand il y a beaucoup de monde, mais je réussis à me reprendre...bref c'est pas mal tout le temps comme ça. Je ne suis pas à l'aise au début, mais je réussis toujours à me reprendre. C'est bizarre, mais je suis sûre qu'un jour je vais découvrir une vraie de vraie peur. Je ne peux pas croire que j'en ai pas de grosses.
Contenu sponsorisé

FloOoD Empty
MessageSujet: Re: FloOoD   FloOoD Icon_minitime

FloOoD
Page 1 sur 1