| Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 20 Nov - 12:46 | |
| Un ptit coin dédié au photo du 5 ème film!! Yen a qui sont vriament géniales! Donc, si vous en avez, mettez les ici! Voici l'armée de Dumbledore au grand complet! ^^ Et ici, notre trio...Surement au 12 square Grimmauld... Que diriez vous d'une photo de Harry et Cho qui...s'embrasse? Et bien ce sera pour plus tard! | |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 20 Nov - 17:52 | |
| Super^^ *Hâte que le film sorte* J'ai la photo où ils s'embrassent Mais je te fais plaisir, je ne la montrerai pas! |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 20 Nov - 17:54 | |
| Lol! Je vais la mettre quand j'aurrais 5 minutes! | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 20 Nov - 18:25 | |
| Ou tu prends tes photos? Parce que moi je connais un site super mais il es anglophone... juste pour savoir si on a le meme site... |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 20 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 20 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 20 Nov - 18:55 | |
| C,est les mêmes! XD Et ça marches! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Mar 21 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Emily Rosier
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Mar 21 Nov - 14:49 | |
| AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DÉBILEMENT HOT!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D | |
|
| |
Serenity Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Mar 21 Nov - 18:06 | |
| Là j'ai que trop hâte de voir le film!!!! |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Mar 21 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Dim 26 Nov - 18:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=XcZ80ZRxYDYRalalalala j'ai viré folle comme un balai quand j'ai vu cette video. C'est un spécial que la chaine Anglaise HBO a fait passer le 20 Nov. On entend Luna et on voit les plans pour le demi frere de Hagrid, et Bellatrix... Oh, et puis vous verrez bien! J'ai trop hate!! *A noter que c'est en anglais...* mais c'est interessant, j'vous assure! |
|
| |
Alyce Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 4 Déc - 6:27 | |
| Ahhh!! J'AdOoOooree Celui de youtube! C'est vraiment intéressant! J'ai vraiment trop hâte au 13 juillet.. (Surtout que le tome 7 sortira aux environ du 7 juillet..) |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 4 Déc - 18:49 | |
| Ouiiii! C'est dément! J'ai du passer 20 minutes a le re-regarder pour tout voir lol. Mais... je ne sais pas si je suis toute seule... j,ai hate, et j,ai pas hate en meme temps. Parce qu'apres le dernier livre... c'est fini! Mais c'est pas grave! J'ai fait mon deuil ... |
|
| |
Cassandr Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 4 Déc - 19:42 | |
| XD moi j'ai pas encore fait mon deuil de la mort de Sirius, alors la fin des aventures d'HP! NOOOOoonnnnn!!!!! Vive la SFQVSPM!!!!!! |
|
| |
Laïka Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Mar 5 Déc - 6:18 | |
| Ma prof de physique a dit que Jo avait pas le choix de tuer Harry en plush... Parce que sinon, les fan voudraient encore plus^^ Qui sait, peut-être trouvera-t-elle une façon...? |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Sam 9 Déc - 8:07 | |
| Vous etes poches
JKR ne tut pas Harry que pour les fans...
Vous avez rien compris ou quoi?
"L'un ne peut pas vivre tant que l'autre vis" Et je cite...
Ca veux dire, que Harry et Voldemort son lier... Si Voldemort meurt, Harry meurt et vise versa... donc c'est pas pour les fan qu'elle tura Harry, c'est seulement pour préserver le monde de Voldemort... Sauf que son sacrifice ne sert a rien si Voldemort a encore des moitier de vie cacher ici et la.. Donc Harry doit les détruire et ensuite s'enlever la vie, dapres ce que j'ai compris, ca tura aussi Voldemort... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Sam 9 Déc - 10:06 | |
| T'as peut-être pas tord... La prophétie dit extactement: L'un devra mourir de la main de l'autre car ausun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit Mais j'ai vraiment du mal à comprendre le sens de la phrase...Ça voudrait dire qu'il vont devoir s'entretuer non? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 11 Déc - 5:46 | |
| D'un sens... A la fin du sixieme Jkr écrit que Harry devra etre lassasin ou la victime... cest assez révélateur... mais je men tien a ce que jai dit.... je suis certaine quil ne peuvent pas vivre si l'un d'eux est mort... | |
|
| |
Emily Rosier
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! Lun 11 Déc - 14:29 | |
| Mystère et boules de gomme...On verra bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'ordre du phoenix! Photos!! | |
|