| Chercher [P.V Mione] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Chercher [P.V Mione] Ven 27 Juil - 20:44 | |
| Ron avait fait presque le tour du chateau à la recherche d'Harry, il aurrait bien aimé savoir comment il allait, mais il restait introuvable. Lassé de marcher depuis un moment. Ron s'arrêta et s'appuya contre le mur, réfléchissant ou il aurrait bien put être. Il savait qu' Hermione était à la bibliothèque, elle le lui avait dit avant d'y aller, mais il n'avait pas vu Harry depuis qu'il c'était levé. Voilà une année qui commencé bien! Seul, dans un couloir sans ses deux amis! Il passa un moment à regarder ses pieds pas loin de la Salle sur Demande. Il calla ses mains dans ses poches puis soupira, sans trop savoir ce que faire. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Sam 28 Juil - 8:44 | |
| Hermione était en efet allée à la bibliothèque, mais depuis un moment, elle avait de la difficulté à se concentrer. On aurait dit qu'elle pensait à tout plein de choses à la fois et elle n'aimait pas ça. Après tout, cela l'empêchait de bien travailler... Elle ramassa es livres et se dit qu'un petit tour dans les couloirs lui ferait peut-être du bien. Elle glissa donc ses volumes sous ses bras en laissant là ceux qui appartenaient à la bibliothèque et quitta prestemment l'endroit. Une fois dans les couloirs, elle ralentit l'allure. Elle se promena un peu, mais arrivée près de la salle sur demande, elle vit Ron, là, tout seul, appuyé contre le mur. Elle s'approcha de lui en fronçant les sourcils. - Ron? Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-elle en s'arrêtant à quelques pas de lui. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Sam 28 Juil - 11:24 | |
| Ron leva les yeux quand il entendit la voix de la jeune fille. Il lui adressa un mince sourire, comme il en avait l'habitude, tout de même très heureux qu'elle vienne le rejoindre, puis il répondit: -Je cherchais...quelqu'un...ou quelque chose à faire! Il sortit ses mains de ses poches et se gratta maladroitement la nuque. Il n'était pas très à l'aise quand il était seul avec Hermione ses temps-çi...Il la regarda un moment avant de lui demander finalement: -Et toi...Tu n'étais pas à la bibliothèque? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Sam 28 Juil - 12:20 | |
| - Ouais... Mais je ne sais pas... On dirait que je n'arrivais pas à me concentrer... Fit-elle en haussant les épaules et en venant prendre place près de Ron, son dos appuyé contre le mur. Elle observa devant elle, un peu pensive. Ces temps-ci, elle se posait bien des questions, surtout en ce qui avait trait à Vous-Savez-Qui. Elle espérait que tout allait bien finir et que tout s'arrangerait mais elle en doutait. Vous-Savez-Qui était quand même puissant et elle se demandait comment Harry pourrait faire pour le vaincre. D'habitude, elle avait réponse à tout... Mais là, ça lui échappait totalement et elle détestait ne pas connaître la réponse. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Dim 29 Juil - 17:48 | |
| Ron tourna la tête vers Hermione et la regarda pendant un court moment, pensif. Cella lui arrivait souvent ses temps-çi, mais il ne préférait pas se demander pourquoi. Il sourit de nouveau faiblement et déclara: -Je pense que je suis dans la même situation... *Bien que j'ai déjà du mal à me concentrer en temps normal...* Vu les évènements passés et présents ils étaient normals qu'ils soient tous un peu chamboulé...Il baissa les yeux vers le sol puis osa ajouter faiblement: -L'année risque d'être dure...Et si...si tu as besoins d'aide pour quoi que se soit...bien que d'habitude je ne sois d'aide a personne...tu peux compter sur moi... Il se sentit rougir légèrement et il n'osa pas lever les yeux du sol. Il était rare pour Ron de dire des choses comme celle-çi à Hermione et il arrivait à Hermione de réagir bizarement a cella. Il espèerait que ce en soit pas le cas, mais au fond, il auurait peut-être été plus à l'aise si elle lui répondait quelque chose comme '' Ne soit pas stupide Ronald, s'il y a bien quelqu'un qui ai besoins d'aide ici, c'est toi'' Ou une de ses réponses qu'il avait l'habitude d'entendre. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Dim 29 Juil - 18:54 | |
| - C'est dur je trouve... De savoir qu'il est de retour et qu'Harry devra l'affronter tout seul... On ne peut rien pour lui, nous! Fit-elle en soupirant, légèrement choquée de la situation. De toute façon, Hermione se frustrait bien assez rapidement d'habitude... Pour certaines choses, elle pouvait avoir la plus grande patience, mais pour d'autres, disons que ça laissait à désirer... Elle eut un soupir et fronça les sourcils, curieuse d'entendre ce que dirait Ron. Elle fut surprise par ses paroles tout de même, elle n'avait pas l'habitude de les entendre... Elle fut également surprise de le voir rougir, sans trop comprendre pourquoi. Elle haussa finalement les épaules avec un sourire et dit doucement: - C'est pas vrai ça... Tu as aidé souvent Harry... Mais... Merci d'avoir proposé ton aide, Ron... Et je suis là aussi... Si jamais... Fit-elle avec un petit sourire en coin. Elle avait tourné la tête vers Ron et ne l'avait pas lâché des yeux, malgré le fait que lui, il avait baissé la tête. Tant pis... Elle le regardait quand même. Elle n'aimait pas regarder ailleurs quand elle parlait à quelqu,un, elle avait l'impression de se défiler...Elle regardait donc souvent dans les yeux et pour qu'Hermione Granger détourne le regard, il fallait vraiment qu'elle soit nerveuse ou gênée! | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Dim 29 Juil - 19:18 | |
| Ron releva les yeux suite aux paroles d'Hermione. Il ne s'était pas attendu à cette réaction de la part de la jeune fille. Il la regarda un long moment, ne sachant pas trop quoi dire, son regard perdu dans le sien. Finalement, il reprit le contrôle de la situation puis parvint à sourire, bien qu'il soit quelque peut nerveux. -Merci... Ce fut les seules paroles qu'il pu ajouter sur se sujet, visiblement pas très à l'aise. Il changea rapidement de sujet, craignant de dire quelque chose qu'il ne voilait pas. -Alors, qu'a tu prévu de faire maintenant...? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Dim 29 Juil - 19:23 | |
| - Hum... Je ne sais pas trop... Fit-elle avec un sourire en haussant les épaules, sans trop savoir quoi faire. En effet, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire. Elle se sentait légèrement lasse et on aurait dit qu'elle n'avait le goût de rien faire. Elle fronça les sourcils et haussa les épaules, quelque peu perdue. - Tu voulais faire quelque chose de spécial toi? Demanda-t-elle à Ron, espérant ne pas trop le déranger... Peut-être voulait-il être seule et elle qui arrivait, comme ça, à l'improviste... C'était quand même assez pour lui faire pogner les nerfs! | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Dim 29 Juil - 19:37 | |
| Ron haussa lui aussi les épaules puis regarda autour de lui. Il était apparement dans la même situation. -En fait, je n'ai pas la moindre idée de ce que faire en ce moment...çca fait quelques jours que j'ai l'impression de tourner en rond...Tout le monde semble sans vie, Harry est toujours occupé quelque part et on ne peut pas lui venir en aide... Il soupira puis leva les yeux vers Hermione. Puis il lui proposa sans rien trouver de mieux: -Tu veux faire un tour avec moi? Il ne savait pas ou exactement, mais marcher un peu ne lui ferait pas de mal, et il aurrait bien aimé qu'Hermione l'accompagne, il en avait plus qu'assez d'être seul. Mais il ne voulait pas la vexer...! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 5:14 | |
| - Pourquoi pas? Fit-elle en s'arrachant du mur auquel elle était appuyée. Elle avait toujours son livre dans ses bras, mais sans doute le mettrait-elle quelque part... De toute façon, qui viendrait voler un livre? Il appartenait à une septième année... Et ce n'était même pas un livre habituel pour l,école alors... Elle posa son regard sur Ron et lui fit un sourire avant de faire quelques pas et de revenir. Elle aussi avait l'impression de tourner en rond...! Ces derniers temps c'était pire on aurait dit... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 10:17 | |
| Ron lui sourit, rassuré qu'elle accepte de venir avec lui, il avait besoins d'être avec quelqu'un. Il se décola du mur à son tour puis ils se mirent en route dans le long couloir. Ron n'avait pas la moindre idée d'ou ils allaient, mais au bout d'un moment ils trouveraient bien. Au bout de quelques minutes de silences, Ron fini par parler. -Alors, les cours commencent bien pour toi?... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 11:04 | |
| - Ouais! Très bien... Je voulais justement faire mon devoir de métamorphose cet après-midi, mais tant pis. Il attendra. Avoua Hermione en haussant les épaules et en continuant de marcher avec Ron. Ils se promenaient dans les couloirs. Ils avaient peut-être l'air un peu stupides comme ça, mais hermione s'en fichait. Elle n'avait que faire de ce que pensaient les autres! Elle sourit à Ron et demanda alors: - Et toi? Tout va bien? | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 13:57 | |
| Ron hocha la tête. Oui, les cours n'allaient pas trop mal, si on obliait qu'on leur avait déjà donné une quantité de devoirs incroyable. -Ouais, ça va...Mais je sens que l'année va être longue! Il sourit faiblement puis soupira alors qu'il tournait un coin pour déboucher dans un autre couloir. Puis il demanda à la jeune fille: -Tu as vu Harry ses derniers temps? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 18:47 | |
| - Non... On dirait quasiment qu'il se sauve... Fit-elle en haussant les épaules. Ça lui rappelait un peu sa cinquième année... Où Harry était tellement en colère contre tout et rien...! Il les fuyait, parfois, même s'il disait le contraire...! Hermione le savait bien puisqu'à chaque fois qu'elle arrivait dans un endroit où il était et qu'apparemment, il n'avait pas envie de lui parler, il s'en allait. Bien éidemment, il pensait qu'elle ne l'avait pas vu puisqu'Hermione n'était pas du genre à courir après lui pour le rattraper s'il ne voulait pas la voir... Hermione secoua doucement la tête et se dit que ce devait être parce qu'Harry avait trop de choses à faire. C'était certainement cela... Il ne les fuierait pas, pas après tant d'années à être si proches, si complices tous les trois... Bien sur, Harry devrat faire un bout de chemin seul, c'était son destin... Mais Hermione et Ron auraient bien évidemment voulut l'aider seulement... Ils ne pouvaient rien faire! Ce n,était quand même pas leur faute... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 19:04 | |
| -Oui...C'est l'impression que j'ai moi aussi. Il est préoccupé par ce qui lui arrive...Et il s'imagine surement qu'on ne peut pas l'aider...! Ron soupira en pensant à son ami. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait, et il était sur qu'Hermione n'hésiterait elle non plus pas une seconde si Harry avait besoins d'une aide quelquonque...Il trouvait dommage qu'Harry ne leur demande pas. Il préfèrait se débrouiller seul... -Il doit chercher un moyen de trouver les horcruxes...ou quelques chose comme ça...! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 19:16 | |
| - En fait... Peut-être qu'on... ne peut tout simplement pas... l'aider... Peut-être que c'est quelque chose qu'il doit accomplir seul? Demanda-t-elle en se mordant la lèvre. Elle arrêta de marcher un moment, pensive. Elle s'appuya de nouveau contre le mur et se mit à penser à toute les choses effroyables qu'Harry pourrait endurer. Elle se mit à trembler et se jeta dans les bras de Ron, tremblante. - J'ai peur, Ron... La crainte se lisait sur son visage et se sentait dans son ton de voix. Elle paniquait un pu alros que pourtant, elle ignorait ce qui se passerait... C'était pour ça qu'elle avait peur... Savoir, c'est une chose, ne pas savoir en est une autre... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Lun 30 Juil - 20:43 | |
| Ron fut un instant prit au dépourvu face à la réaction d'Hermione. Finalement, il ressera ses bras autour de la jeune fille et la serra fort en lui caressant doucement les cheveux. Il comprenait qu'elle puis avoir peur, et il avait peur lui aussi. -Écoute Hermione...Je ne te dirais pas de ne pas avoir peur, de ne pas t'inquiéter et de ne pas t'en faire...ce serait stupide...Parce au fond, c'est dur à dire, mais il y a vraiment de quoi s'inquiéter.. Il avait parlé avec difficulté, mais c'était la vérité. Il appuya sa tête contre celle de la jeune fille et inspira un moment son odeur douce et agréable...Cette odeur qui le boulversait et qui le fesait sentir si bien en même temps... -Je pense que l'important c'est de ce dire qu'on est pas seul dans tout ça...Harry est là Hermione...Je suis là... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mar 31 Juil - 4:08 | |
| Hermione se laissa doucement bercer par Ron. Soudain, elle avait cru que tout allait mal, elle avait cru qu'elle se sentait dépourvue de tout... Et pourtant, comme Ron venait de le dire, ils étaient là l'un pour l'autre... Harry aussi était là... Et Hermione... Elle laissa Ron la serrer contre lui, ça lui faisait du bien. Elle déglutit alors en se mordant la lèvre aux dernières paroles de Ron: - C'est vrai... Mais... On dirait qu'on ne sait pas où on s'en va!? Et ça me fait peur... C'était rare qu'Hermione se laissait aller ainsi... Il fallait vraiment qu'elle ait peur pour oer dire qu'elle n'avait plus aucune maîtrise de la situation... Elle dessera un peu son emprise sur Ron, mais celui-ci la tenait toujours entre ses bras alors elle ne pouvat pas faire grand chose. Elle se sentait bien de toute façon, rassurée. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mar 31 Juil - 8:39 | |
| Ron pouvait absoluement comprendre le désarois et la peur d'Hermione. Il la serra toujours un peu plus fort contre lui. C'était rassurant pour lui aussi de sentir qu'elle était là...Il frissonna légèrement sans trop savoir si c'était parce qu'il voyait Hermione dans cet état, ou qu'il la serrait dans ses bras, ou à cause de ce qu'elle venait de dire, mais cella importait peu...Tout en continuant à lui carresser doucement les cheveux, il répondit: -On ne sait pas ou on s'en va...Et on ne le serra que quand on y serra...Je ne veux pas t'effrayer encore plus en te disant ça tu sais...C'est juste que...c'est la vérité... C'était à la fois rassurant de ne pas avoir la moindre idée de ce qui allait se passer plus tard, mais aussi, tellement angoissant...C'était une chose à la quelle Ron aurrait aimé ne pas penser, mais il ne pouvait pas vraiment l'éviter...Il desserra légèrement ses bras autour de la jeune fille, mais ne la lacha pas complètement pour autant. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mer 1 Aoû - 9:30 | |
| Hermione le laissa faire. Ça lui faisait du bien d'être rassurée, pour une fois. D'habitude, elle montrait qu'elle était forte... Elle ne se laissait pas faire par ses émotions, mais là, c'en était trop... Elle appuya sa tête contre le torse de Ron, pensive. Elle ferma un instant les yeux et hocha la tête à sa réponse. C'était vrai que cela pouvait être rassurant, parfois, de ne pas savoir ce qui nous attend... On ne pouvait pas désespérer en pensant à tout ce qui nous arriverait demain... Mais en même temps, ça la mettait dans un tel état... C'était pire que toutes ses autres années à Poudlard. Le sentiment qu'elle érpouvait déjà en sixième année s'était vivement aggrandi avec le temps... Un peu perdue et srtout, dans la lune, Hermione ne se déssera pas de l'étreinte de Ron... Malgré le fait qu'il avait relâché, un peu, la pression de ses bras. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mer 1 Aoû - 9:38 | |
| Ron garda Hermione dans ses bras encore un petit moment, cette présence était rassurante, il ne pensait plus a ce qui se passait ailleur, il s'inquiètait juste pour elle. Puis, maladroitement, il vint déposer un baiser sur le front de la jeune fille... Puis, comme s'il se reveillait, surpris lui même par son geste, il fit un pas en arrière et lachâ la jeune fille. Son teint prit rapidement quelques couleurs rouges...Il baissa les yeux au sol, sans trop savoir quoi faire. Puis il posa une main sur l'épaule de la jeune fille et baffouilla: -T'inqiuète pas...ça va aller...! Le Ron maladroit et qui manquait de tact que tout le monde connaissait refis surface à ce moment. Il adressa un sourire absurde à Hermione essayant de se sortir de l'embarras...Il c'était laissé allé par les emotions et il reprenait soudain conscience de ce qu'il fesait... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mer 1 Aoû - 9:47 | |
| Hermione fut surprise de sentir les lèvres de Ron sur son front, mais elle esquissa un léger sourire, tout de même. Elle connaissait Ron, bien évidemment... Elle ne fut pas srprise qu'il bafouille, bien sur, puisque Ron avait toujours été comme ça. Elle alla déposer un baiser sur sa joue et lui fit un calin avant de se défaire de l'empise et de rester à ses côtés. - Merci... Ça m'a fait du bien... Je pense que j'avais besoin de confier mes craintes, de voir qu'elles étaient partagées... Elle se mordit la lèvre, mais reprit vite contenance. Hermione n,était pas du genre à faire étalage de ses sentiments devant tout le monde, surtout pas devant Ron ni Harry... Elle tentait toujours d'être forte, de rappeler les autres à l'ordre, de... Bah... De tout faire quoi! Mais maintenant, on aurait dit que tout allait changer... Du tout au tout. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mer 1 Aoû - 12:11 | |
| Ron était de plus en plus mal à l'aise, et bien évidement, de plus en plus rouge...Il faillit partir en courant quand elle l'embrassa sur la joue, il voulait mourrir de honte...Mais il ne fallait pas exagérer...Ce n'était plus un enfant. Il essaya de sourire du mieux qu'il pouvait. -Ça, pour être partagée...Elles le sont! Maintenant, Hermione savait qu'elle n'était plus la seule à s'inquiéter pour ce qui allait arriver dans l'année à venir. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mer 1 Aoû - 12:21 | |
| - On marche un peu? Demanda-t-elle en commençant à marcher. Bien évidemment, ils avaient fait le tour sans trop s'en rendre compte et étaient revenus au point de départ, la salle sur demande. Hermione eut un sourire, à croire qu'ils marchaient vraiment n'improte où sans trop en prendre conscience... Elle se sentait un peu mieux à présent... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] Mer 1 Aoû - 12:52 | |
| -Hum. Fut tout ce que pu répondre Ron en hochant la tête positivement, puis il se mit en route avec Hermione...Marchant, sans trop savoir ou ils allaient. L'esprit de Ron bouillonait pour chercher un autre sujet de conversation quelquonque qui pourrait alléger l'atmosphère. Finalement, il déclara, sur un ton un peu plus léger: -J'ai parlé à Ginny tu sais! Il espèrait que cette nouvelle pourrais la faire sourire un peu plus...Elle n'avait pas l'air enchantée qu'ils se soient disputés pour absolument rien la dernière fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher [P.V Mione] | |
| |
|
| |
| Chercher [P.V Mione] | |
|