| Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
| Sujet: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Sam 28 Juil - 15:21 | |
| Drago marchait sur la rive du lac. Il pensait et repensait à la mission que lui avait confiée le Seigneur des Ténèbres. Il ne serait jamais capable d'accomplir une chose pareille. Le Maître se jouait de lui et il le savait, mais que pouvait-il faire devant le plus puissant sorcier de tous les temps? S'il lui expliquait clarement qu'il ne pouvait pas faire cette mission car elle était tout simplement irréalisable, il pouvait dire adieu à sa courte vie et à tous ceux qui le côtoyaient de loin ou de près. Mais qu'allait-il faire? S'arrêtant près de l'eau, il observa la srface noire et limpide du lac. Un idée sordide lui traversa aussitôt l'esprit. Il était malheureux, torturé par cette histoire de mission, menacé par les Seigneur des Ténèbres...et il ne savait pas nager. Pourquoi pas? Personne ne le verrait, le parc semblait désert...Il avait seulement à sauter dans l'eau et à se laisser couler jusqu'au fond. Comme ça, tous ses soucis s'envoleraient... | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Sam 28 Juil - 18:44 | |
| Ginny sortit prestement du château. N'importe qui sur son chemin en aurait pris plein la gueule, mais, fort heureusement, le parc était désert à cette heure. Rageuse, la cadette des Weasley donna un violent coup de pied sur une roche qui alla finir son envolée sur les rives du lac. Rouge de colère et serrant les poings, elle alla s'asseoir sur la rive du dit lac pour se calmer un peu et maudire cette vie qu'elle avait gagné en venant au monde. La gryffondor n'avait aucune remarqué que l'un de ses pires ennemis se trouvait lui aussi dans le parc, donc, par ce fait, elle l'ignora superbement. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Mer 1 Aoû - 18:55 | |
| Une roche vola à ses pieds et Drago fit aussitôt volte-face, tirant sa baguette de sa poche. Il ne voulait certainement pas être dérangé en ce moment. Trop de choses le tourmentaient, en plus des idées suicidaires qui flottaient constament dans son esprit. Et ça n'était pas la première fois qu'il pensait à se noyer dans le lac. Durant l'été, tandis que les grandes vancances touchaient à leur fin, sa mère l'avait surpris aevc un poignard à la main, qu'il avait tenté de se planter en plein coeur. Heureusement, elle le lui avait tout de suite arraché, fondant en larmes devant cette tentative qu'elle avait tant redoutée depuis tous les problèmes qui la touchaient, son fils et elle. Cependant, sa mère n'était pas là pour l'en empêcher et il ne devrait pas toujours compté sur elle dans les moments difficiles. Elle serait bientôt envoyée à Azkaban, elle-aussi.
Le jeune homme étouffa un cri de rage en voyant la fille Weasley et rangea aussitôt sa baguette. La dernière chose qu'il avait besoin en ce moment c'était bien de quelqu'un qui venait le déranger. Mais peut-être un peu de distraction lui ferait-il du bien? Il remit la main sur sa baguette, mais la retira aussitôt. Non. Il voulait et devait quitter ce monde au plus vite. Comme ça, plus aucun soucis de viendraient le tenailler. Retournant près du lac, il ferma les yeux, prêt à faire le grand saut. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Mer 1 Aoû - 21:21 | |
| Ginny entendit un bruit étrange près d'elle alors qu'elle était persuadée d'être seule dans le parc à cette heure ci. Instinctivement, elle prit sa baguette dans sa main et la pointa dans le vide, prête à n'importe quelle attaque. Elle se leva et se mit debout complètement. D'une voix assurée, elle prit la parole.
- Qui est là? Montrez-vous! | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Jeu 2 Aoû - 8:22 | |
| Alors qu'il prenait son élan, Drago entendit une voix: celle de la jeune Weasley. Et maintenant, elle l'empêchait de faire ce qu'il avait prévu. Devait-il se présenter à elle ou l'ignorer complètement? La deuxième option était plutôt tentante, puisqu'elle était l'amie de cet imbécile de Potter, mais maintenant qu'elle savait qu'il y avait quelqu'un, elle allait sûrement tout faire pour connaître son identité. Mais elle ne le trouverait sûrement pas s'il sautait tout de suite...
*Non, mais ce qu'elle va retrouver sera d'une toute autre nature* fit une voix dans la tête du jeune homme.
Drago eut un sourire en imaginant la fille Weasley hurler d'horreur, découvrant son cadavre dans les eaux calmes du lac. Bon, il remettrait donc ses plans sordides à plus tard. Il s'éloigna de la rive du lac et s'approcha de la jeune fille, son habituel rictus sarcastique flottant sur son visage.
-Baisse ta baguette Weasley, tu vas finir pas blesser quelqu'un. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| Ginny aurait reconnu cette voix parmi des milliers. La fouine avait toujours le don de l'exaspéré au plus haut point et ça n'allait pas changer avant un bon bout de temps... Peut-être jamais même. Malgré les paroles de Malfoy, la rouquine ne baissa pas totalement sa baguette, mais la fit légèrement dévier vers le sol de manière à pouvoir la ramener droite en cas d'attaque.
- Tu me connais mal, Malfoy. Comme si j'étais assez naïve pour obéir à un Serpentard alors que je suis une Gryffondor. Tes paroles réflètent totalement ton manque d'esprit, Malfoy. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| [Désolé de pas être venue avant...:S]
Dragp redevint plus sérieux et fronça les sourcils. Il savait que les Gryffondors étaient des fortes têtes, mais il avait toujours cru que les plus jeunes étaient plus dociles, plus obéissants. Pas du genre à répliquer devant un Serpentard en tout cas. Pourtant, la jeune Weasley ne semblait pas prendre peur devant lui comme l'aurait fait les élèves plus jeunes et sans expérience. Il fallait dire qu'elle n'était pas en premire ou en deuxième année...Peu importait, maintenant. Elle avait réussit à ranimer sa colère.
-Bon, sois gentille et cesse ce petit jeu avec moi.
Il s'approcha davantage, lentement mais sûrement, la regardant droit dans les yeux.
-Tu n'as pas besoin de faire mine d'avoir du courage devant moi. Tout le monde sait bien que les Gryffondors n'en possèdent pas une miette. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Mar 21 Aoû - 8:31 | |
| Le Serpentard connaissait mal les Gryffondors et encore moins bien les Weasley, en particulier la petite dernière de cette famille. En effet, Ginny bouillait de rage intérieurement.
- Depuis quand un Serpentard se rapproche d'un Gryffondor? Dis-moi ce que tu me veux et rien ne se produira. Tu me laisseras en paix tout comme je te laisserai en paix. Alors, qu'est-ce que tu veux, Malfoy?
Ginny n'avait pas encore baissé sa baguette dans sa main. Par contre, subtilement pour que Malfoy ne le remarque pas, elle sera un peu plus son poing gauche de manière à pouvoir le frapper s'il s'approchait d'avantage. Que ce soit par magie ou physique, Ginny était prête à lui en faire voir de toutes les couleurs... particulièrement des couleurs rouge et or ( XD ) | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Mar 21 Aoû - 20:17 | |
| Drago réprima un sourire. En tout cas, la fille Weasley était moins peureuse que son idiot de frère, l'ami de Potter. Il s'approcha d'avantage de la jeune fille, mais s'arrêta à une distance qu'il considérait respectable. Si elle décidait de lui lancer un sort avec sa baguette, qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas abaissée ayant fait fi de ses avertissements, il pourrait dégainer la sienne rapidement et contre-attaquer. Ce qu'il n'espérait pas. Il ne voulait aps attirer trop de monde dans ce coin du parc, tandis qu'il essayait de s'enlever la vie, chose que Weasley avait interrompue en arrivant.
-On fait des menaces maintenant?
Il eut un rictus méprisant et poursuivit, imitant la voix de la Gryffondor:
-Dis-moi ce que tu veux et rien ne se produira!
Il rit de plus belle, mais arrêta presque instantanément. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Mer 22 Aoû - 17:21 | |
| Ginny haussa son sourcil. Elle se demandait vraiment où ce Serpentard qu'elle considérait comme un imbécile voulait bien arriver. Sans ouvrir la bouche, la rouquine ne fit rien d'autre que de hausser les épaules. Après quelques secondes, elle finit par dire un mot.
-Comme si ça pouvait être des menaces! Je ne suis pas assez tordue pour m'attaquer aux autres sans raison contrairement à la plupart des Serpentards... D'ailleurs, j'ai aucune raison valable de te faire des menaces. À ce que je sache, t'es seul. J'ai rien à gagner à te faire des menaces. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Mer 22 Aoû - 19:26 | |
| Bon. Au moins, elle ne semblait pas décider à lui jeter un sort et c'était une bonne chose. Car il avait entendu dire, par un de ses confrères Serpentard qui s'était aventuré un peu trop loin sur ce chemin dangereux, que la jeune Weasley excellait dans les maléfices de Chauve-Furie. Et il ne voulait surtout pas s'en prendre un par la tête. Et elle avait fait partie du groupe de défense de Potter, l'année dernière, alors elle devait savoir fort bien se défendre. Finalement, il devait peut-être la laisser tranquille. Il ne tenait pas à être humilié juste avant de mourir. Eh oui, il n'avait toujours pas changé d'idée à ce sujet. Sa vie prenait un tournant infernal et il en avait marre de n'avoir que des problèmes.
-Bon, si tu le dis. Maintenant, va-t-en, j'ai d'autres chats à fouetter.
Et il se dirigea d'un pas résolu vers le lac, avec l'intention d'en finir au plus vite. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Jeu 23 Aoû - 11:40 | |
| Ginny regarda le blond de Serpentard s'en aller vers le lac d'un air plus que surpris qu'elle ne cacha pas du tout. Rapidement, la surprise fit place à l'indignation. Elle avanca à son tour de trois pas.
-Hé oh! Pourquoi ce serait à moi de partir au fait? J'ai autant le droit que toi de venir ici et de passer mon temps ici! T'as pas d'affaire à me donner des ordres. Tu n'as pas le droit à ce que je sache!
Ginny garda sa baguette en main, mais croisa les bras comme l'aurait la matriarche Weasley dans une situation semblable.
-Au nombre de fois où tu m'as embêté, je ne vais pas me gêner en ce moment pour le faire. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Jeu 23 Aoû - 13:36 | |
| Drago leva les yeux au ciel. Et voilà qu'elle persistait à vouloir l'embêter. Il n'aurait jamais dû aller la voir et encore moins lui adresser la parole. Lentement, il tourna sur lui-même pour faire face à la jeune Weasley et soupira.
-À ce que je sache, je ne t'embête pas en ce moment et c'est pas l'envie qui me manque. Alors fiche le camp.
Il l'observa pendant un moment. Devait-il tout lui avouer pour qu'elle se décide à partir? Peut-être le prendrait-lle pour un fou en voyant qu'il voulait s'enlever la vie? Ainsi, il serait enfin tranquille pour le faire...Ah et puis non. Pourquoi parlerait-il de ses problèmes personnels à Ginny Weasley? Il s'approcha de nouveau du lac, se pencha et trempa son doigt dans l'eau. Un peu froide...mais ça n'était pas vraiment grave.
-Et puis j'étais là avant. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Jeu 23 Aoû - 18:44 | |
| Ginny leva à son tour les yeux au ciel. Elle se demandait vraiment comment Malfoy pouvait être aussi enfantin pour sortir une phrase du genre: '' J'étais là avant toi!''. Rapidement, elle alla vers un arbre qui était sur la rive du lac et s'assit au pied du tronc tout en déposant son sac à son côté. Tout aussi rapidement, elle sortit son livre d'enchantements dont elle devait lire les 5 premiers chapitres pour son prochain cours. Elle s'était installée de manière à ce qu'elle puisse à la fois lire son livre et garder un oeil sur Malfoy au cas où celui-ci tenterait de s'attaquer à elle. D'ailleurs, elle n'avait pas pris de chance et avait déposé sa baguette au bas du livre de manière à l'avoir à porter de la main en cas de danger. En ne quittant pas son livre des yeux, elle se mit à parler.
- J'ai pas de compte à te rendre. Le parc est assez grand, alors on peut très bien faire ce qu'on a à faire sans demander à l'autre de partir. En tout cas, moi, je reste ici que tu le veuilles ou non. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Ven 24 Aoû - 7:43 | |
| -Justement, il est assez grand pour que tu puisses aller t'installer ailleurs que dans mon champ de vision.
Répliqua-t-il, furieux. Comment osait-elle s'en prendre à lui? Normalement, elle aurait dû déguerpir en direction du château longtemps auparavant. Si seulement la dernière des Weasley n'était pas aussi têtue. Sa tâche à lui aurait été beaucoup plus simple et rapide à exécuter. En ce moment, il ne serait aps en train de discuter avec elle, mais de couler à pic au fond du lac.
Mais bon. Les répliques à deux balles ne fonctionnaient visiblement pas avec elle. Alors, autant jouer le jeu. Ainsi, il allait retarder ses projets, mais au moins, il n'y aurait aucun témoin dans les environs. Drago s'assit donc sur la rive du lac, enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau. Ce n'était sûrement pas lui qui allait s'en aller ailleurs, oh non.
-Bon, si tu as l'intention de rester, je reste aussi. On peut être deux à jouer à ce petit jeu. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Ven 24 Aoû - 12:01 | |
| Un sourire se dessina sur les lèvres de la rouquine. Elle pouvait enfin rester ici tranquillement! Après tout, ce n'était pas de sa faute si elle adorait venir à cet endroit pour se relaxer et étudier. Quoi que, à bien y penser, elle faisait plus étudier que relaxer en ce moment. Elle ne pouvait pas se relaxer avec un Serpentard dans les parages. Et encore moins lorsque le Serpentard en question n'est nul autre que ce Malfoy de malheur.
- Parfait! Moi, ça me va, répondit simplement Ginny.
Elle tourna la page de son livre. Dieu qu'elle s'ennuyait! Elle détestait lire. Elle préférait de loin la pratique. D'ailleurs, la cadette Weasley n'avait jamais compris à quoi servait exactement le fait de lire de la théorie alors que personne n'y comprenait rien. On lisait, mais on n'enregistrait rien. C'est pour cette raison qu'elle adorait la pratique. Elle avait vraiment l'impression d'apprendre quelque chose lorsqu'elle faisait de la pratique en cours. À son plus grand malheur, pratiquemment tous ses devoirs était de la lecture, donc de la théorie. Alors qu'elle était rendu à la page de droite, elle ne put étouffer un baîllement. C'était trop dur pour elle de faire semblant de s'intéresser à des stupides textes. | |
|
| |
Drago Malefoy
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Ven 24 Aoû - 15:10 | |
| -Ton livre a l'air terriblement intéressant...
Remarqua Drago en jetant un coup d'oeil à la jeune fille. Si elle venait simplement lire, elle aurait tout aussi bien pu le faire à l'intérieur du château, dans la salle commune des Gryffondors ou à la bibliothèque. Pas dans le parc tandis qu'il y était déjà. De toute façon, elle n'avait pas l'air de vouloir changer d'idée et le Serpentard était à court d'arguments valables. Alors autant la déranger pendant qu'elle lisait son bouquin. Comme ça, elle partirait sûrement rapidement, fatiguée d'être dérangée. Il ne put cependant réprimer un sourire en se retournant vers le lac.
-Ça parle de quoi?
Autant engager la conversation tant qu'à y être. Plus vite elle se lasserait de lui parler, plus vite il serait débarasser d'elle. | |
|
| |
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] Ven 24 Aoû - 21:08 | |
| Ginny étouffa rapidement un baîllement ainsi qu'un air surpris. C'était probablement la première fois depuis son entrée à Poudlard qu'elle entendait Malfoy parlait sans lancer une insulte à un moment où un autre. C'était assez troublant pour elle. D'ailleurs, elle se fit la note mentatelement de faire une croix sur son calendrier pour cet évènement hors du réel.
- Plus ennuyeux que ça, c'est le cours d'histoire de la magie. Faut le faire quand même.
Elle leva rapidement les yeux vers Malfoy pour les rabaisser tout aussi vite.
- C'est le livre théorique du cours d'Enchantements. Je déteste les devoirs de lecture. C'est débile. Comme si on apprenait quoi que ce soit en lisant des trucs qu'on ne comprend pas la moitié de ce que ça veut dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas? [Ginnyyy ^^] | |
|