Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez incarner vos personnages préférés et faites les jouer dans un Poudlard virtuel magique, c'est le cas de le dire!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Réfléchit[P.V Soeurette^^]

2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

Réfléchit[P.V Soeurette^^] Empty
MessageSujet: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:05

Ron errait maintenant depuis quelques minutes dans la salle des trophés, regardant les coupes de quidditch gagnées par différentes équipes au court de ses dernières années. Il soupira...Il se demandait s'il allait continuer le quidditch...Il avait d'autres préocupation cette année, plus importante. Il devait aider Harry...Enfin, si celui-çi dégnait un jour demander un coup de main. De toute façon, qu'il le demande ou non, Ron sentait que bientôt il n'aurrait pas d'autre choix que de l'aider. Est-ce que Harry allait lui aussi quitter l'équipe de Quidditch?

*Probablement...Il va surement être occupé a penser à bien d'autres chose...*Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrpg.heavenforum.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

Ginny entra dans la salle des trophées silencieusement en regardant autour d'elle. Elle ne voulait aucunement se diriger ici, mais elle avait rencontré une bande de Serpentard un peu plus loin et, comme elle était seule, elle ne voulait pas risquer se faire prendre par eux. Elle savait se défendre et en avait parfaitement conscience, mais il y avait des limites. Contre une personne ou deux maximum ça allait, mais quand c'était plus que ça, elle risquait de se faire massacrer. Elle avait donc décidé de s'éloigner silencieusement et d'attendre que ceux-ci s'éloigne pour pouvoir retourner à la salle commune. C'est ainsi qu'elle rentra dans la salle des trophées. Après avoir jeter un coup d'oeil à l'extérieur, elle se retourna vivement et laissa échapper un petit cri qui se répéta dans la pièce à cause de l'écho. Elle n'avait pas remarqué que son frère se trouvait là lui aussi. S'étant reprise de sa surprise, elle se renfrogna et ne dit aucun mot. Elle se souvenait encore trop bien de leur dernière discussion dans la salle commune et ne souhaitait pas encore faire ses excuses. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi ce serait à elle de faire le premier pas. Sa tête de mule l'emportait une fois de plus.
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:29

Ron sursauta quand il entendit sa soeur crier. Il se retourna et la vit, apparament toujours pas décidé à lui faire des excuses. Bien évidement, c'était comprenable, être dans une autre situation, Ron n'aurrait pas non plus chercher à arranger le problème. Son orgueuil aurrait prit le dessus et il n'aurrait rien dit, adoptant la même attitude que sa soeur. C'est d'ailleur dans ses moments qu'il réalisait que lui et Ginny se ressemblait quand même beaucoup. Il soupira puis la regarda un long moment, elle qui avait l'air de préfèrer se faire achever par le Seigneur Des Ténèbres en personne que de lui adresser la parole...Il secoua vivement la tête, s'en voulant d'voir eu une pensée si stupide. Il décida donc de se lancer:

-Ginny...?

Il craignait légèrement la réaction de sa soeur, alors il parla d'une voix calme...Il savait qu'elle pouvait se montrer très dangereuse quand elle le voulait, il ne tenait pas à recevoir un maléfice de Chauve-Furie pour absolument rien...Il voulait juste que cette histoire soit mise au clair rapidement, avant qu'elle ne dégénère.
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

Ginny le regarda du coin des yeux. Son bon sens lui disait de répondre à son frère aîné, mais son sale caractère lui disait de le laisser mijoter encore un peu. Était-elle si sadique? En réfléchissant bien à la question, elle se dit que oui et que son frère méritait bien de se démerder un peu dans ses problèmes. Finalement, elle ouvrit la bouche.

- ... Quoi?

Ça lui avait pris du temps avant de répondre, elle l'avait finalement fait. Il faut bien dire qu'au fond d'elle-même, elle espérait grandement que les choses changent et de pouvoir discuter comme il se doit avec son frère aîné. C'était inconsciemment important pour elle. C'était pour cette inconsciente raison qu'elle avait enfin fini par ouvrir la bouche. Malgré tout, Ginny ne montra aucun sentiment dans ses paroles. C'était tout aussi froid et neutre que son attitude envers celui-ci depuis leur dispute.
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

-Je...

Ron hésita légèrement. Tout se bousculait dans sa tête, il en était encore à se demander si c'était lui ou Ginny qui était dans le tord...Ou bien les deux. Il soupira puis baissa les yeux. Il regarda le sol un moment.

-Ginny, je suis désolé pour hier...

Il releva les yeux, légèrement rouge, espérant que l'expression faciale de sa soeur aurrait changée et qu'il pourrait y deceler une quelquonque émotion...

-Je n'aurrais pas du te parler comme ça.
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:53

Ginny baissa la tête et regarda avec un immense intérêt le bout de ses chaussures usées à la corde. Honteusement, elle répondit à son frère qui avait enfin eu le courage gryffondoresque de lui parler.

- Je....désolé aussi, Ron.

Elle releva la tête et regarda son rouquin de frère avec un petit et léger sourire. Ça faisait déjà longtemps qu'elle n'avait souri à personne et elle se rendait maintenant compte à quel point elle avait besoin du soutien de son frère malgré la grande maladresse de celui-ci.

- Je n'ai pas plus assurer que toi sur ce coup-là...
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:33

Ron soupira de plus belle et osa faire quelques pas en directions de sa soeur, il avait l'impression que l'on venait de lui enlever un poid sur le coeur. Il lui adressa un mince sourire en retour.

-Au fond....on a tous les deux été stupide...

Il était soulagé d'avoir pu enfin parler a Ginny. Si leur dispute avait durée plus longtemps, il ne l'aurrait peut-être pas supporté. Il la regarda, et se passa une main dans les cheveux, légèrement mal à l'aise. Il hésita un moment, ne sachant plus vraiment quoi dire...Il aurrait aimé parler un peu plus à sa soeur, mais il en avait tellement peu l'habitude que les mots manquaient...
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

Ginny lui fit un petit sourire qui signifiait qu'elle lui avait tout pardonné...ou du moins en partie. En effet, la dernière des Weasley avait un petit côté rancunier bien à elle et Ron devait s'attendre à en entendre parler pendant quelques temps.

- Je dois bien dire que tu as raison cette fois-ci, Ron.

Ginny s'approcha et se fit prendre par les sentiments. Sous une impulsion, elle prit son frère dans ses bras en le serrant très fort.

- Par contre, dit-elle, ne t'avise pas de me traiter encore une fois d'imbécile si tu souhaites ne pas recevoir un sortilège de Chauve-Furie en plein front!
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:32

Ron fut tout à fait surpris du geste posé par sa soeur, mais au bout de quelques secondes, il la serra contre lui à son tour. Jamais...Jamais il n'avait prit sa jeune soeur dans ses bras de la sorte. C'était...une sensation très étrange. Il soupira de soulagement. Un sourirese forma sur ses lèvres faces aux dernière paroles de Ginny.

-Oui, je ferais attention.

Il posa une main sur sa tête et lui ébouriffa gentillement les cheveux.
Il savait qu'ils fallaient que lui et Ginny s'entende à présent, du moins, mieux qu'avant. Ron aimait sa soeur bien sur, il voulait la protéger, mais des fois, ses attitudes surpotectrices lui vallait une belle engueulade de la part de sa soeur, qui dans ses moments lui fesait terriblement penser à sa mère. Il fallait qu'il y mette du siens pour bien s'entendre avec elle, mais il fallait qu'elle fasse la même chose de son côté, sinon ça ne fonctionnerai pas.

-Je pense que cette année, il faut qu'on arrête de se comporter stupidement comme cela...Ce disputer pour strictement...tu ne crois pas?
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:49

Ginny grogna son mécontentement lorsque son frère lui ébouriffa les cheveux même si ce geste réflétait l'amour fraternel qui les unissait.

- Je sais...Ça risque de ne pas être évident, mais c'est mieux pour toi et moi... et pour Hermione aussi. La pauvre doit en avoir plus qu'assez de nous deux, tu ne crois pas?

Ginny s'éloigna un peu de son frère. Pour une raison qu'elle ignorait, prendre Ron dans ses bras la faisait se sentir mal. Elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose avec Ron alors qu'avec Bill et Charlie c'était totalement différent. Les prendre dans ses bras ne l'avait jamais gêner, mais Ron était un cas à part...

- Je sais qu'on doit faire ça, Ron, mais c'est difficile. Tu ne me laisses pas respirer. Je sais que ce n'est pas une période facile, mais ce n'est pas une raison pour me faire sentir comme si j'étais un chien avec une laisse autour du cou.

Alors qu'elle parlait, elle se rendit compte qu'elle rejetait d'une certaine façon tout le blâme sur son frère alors que celui-ci venait de faire les premiers pas. Elle savait qu'elle devait réparer immédiatement l'erreur avant de partir une autre engueulade. Ce n'était absolument pas une bonne manière de commencer leur nouvelle résolution.

- Je veux...je sais que je ne suis pas facile non plus. Je l'avoue, Ron. Je sais bien que j'ai un sale caractère, mais...c'est pour ça que les autres et toi m'aimez tant , non? finit-elle avec un sourire d'ange et un petit rire qu'elle échappa.
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:32

Ron l'écouta parler en hochant la tête de temps en temps, puis quand elle dit qu'il ne laissait pas respirer, qu'elle se sentait comme un chien avec une laisse autour du cou, il se raidit légèrement mais s'abstint de dire quoi que se soit, légèrement blessé, pensait-elle vraiment cela? Il fut vraiment soulagé de la voir se rattrapper puis il ne put retenir un rire quand elle termina sa phrase.

-Oh oui! Un sale caractère que tu as la! Mais qu'est-ce qu'on ferait sans toi!

Il lui sourit puis ajouta:

-Je sais que je ne suis pas tout le temps correct avec toi, et toi non plus à mon égart, mais ça s'arrangera j'en suis sur, tu es forte Ginny, très forte, capable de tas de choses.

Effectivement, Ron ne lui avait jamais dit, mais jamais il n'avait rencontré quelqu'un d'aussi fort que cette jeune fille, autant au niveau emotionnel qu'autre chose. Après tout ce qu'elle avait vécu, quand elle était en première année...quand Voldemort c'était servi d'elle...l'avait possédé...Personne ne s'en serrait sortit comme elle, il en était sur. Il était si fier de sa petite soeur...Mais comment pourrait-il le lui avouer un jour...?
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

Ginny rougit légèrement en entendant le compliment de Ron qui n'avait aucune l'habitude de lui dire ce genre de choses. En fait, ils n'avaient pas l'habitude de parler tous les deux point.

- Merci, Ron...

Ginny hésita à continuer. Elle ignorait si elle devait le faire ou pas. En fait, elle avait peur de dire quelque chose de travers et que tout ce qu'elle et son frère avaient accompli à date tombe à l'eau à cause d'un seul mot dit de travers ou mal interprété. Elle savait pourtant qu'elle devait parler à son tour. Elle devait se montrer courageuse comme venait de l'être son frère et lui dire ce qu'elle pensait franchement et tout ce qu'elle avait sur le coeur ainsi que la manière dont elle percevait son frère protecteur...trop même à son avis. Lentement, elle réouvrit la bouche et se fut pour se lancer une bonne fois pour toute.

- Je sais que tu as raison, Ron. Tu sais aussi que des frères et des soeurs s'est fait pour se chamailler. On ne peut rien y changer, par contre, on peut changer notre approche. Si j'en venais à ne plus pouvoir te lancer une petite insulte de temps à autre, tu ne serais pas un frère, mais un ami et c'est pas de ça que je veux. Je veux un frère, mais un frère avec qui je m'entends, tu comprends? Je sais que...que toi aussi tu es fort, Ron. À ta manière bien sûr, mais tu l'es. Tu auras beau dire ce que tu veux et dire haut et fort qu'Hermione est beaucoup plus intelligente que toi ou encore qu'Harry a...

Ginny ne put finir sa phrase. La rouquine n'arrivait pas encore à parler d'Harry, mais elle devait le faire pour arriver à passer à autre chose. Après avoir pris une grande respiration et avoir essuyer discrètement une larme qu'elle avait au coin de l'oeil, elle reprit la parole.

- Et qu'Harry a un plus grand talent que toi sur un balai. Ou encore juste que Bill, les jumeaux et les autres ont tous un talent dans quelque chose, je sais que toi aussi tu en as. Il suffit juste que tu l'exploites un peu plus souvent, mais je sais que tu vaux autant sinon plus qu'eux, Ron...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfléchit[P.V Soeurette^^]   Réfléchit[P.V Soeurette^^] Icon_minitime

Réfléchit[P.V Soeurette^^]
Page 1 sur 1