Nom: Weasley
Prénom: Fred
Origine: Angleterre
Caractéristiques physiques: Fred est comme George...XD Il est plutôt grand, comme tout les membres de sa famille, ses cheveux sont roux, assez longs. Il a quelques taches de rousseurs. Il est plutôt bien bâtit grace au quidditch. Ses yeux sont bruns, assez clair avec quelques reflets de verts.
Caractéristiques mentales: Fred est quelqu'un qui adore s'amuser quand il le peut, mais étonnement, il est capable de faire preuve de calme et de bon sang quand il le faut. Il est toujours près à amuser les autres avec son frère et déteste voir des gens de mauvaise humeur. Il est toujours capable de voir les côtés positif dans tout ce qui l'entoure. Il est d'un naturel très poli et respectueux même si c'est un sacré farceur.
Fonction: Il à sa boutique de Farces et attrappes sur le Chemin de Taverse avec son frère.
Histoire: Fred Weasley avec son frère jumeau est né le 1er Avril 1978 et il se retrouve au milieu de tous les enfants Weasley. Il a trois frère plus vieux, Percy, Bill et Charlie. Puis deux frère et soeur plus jeune, Ron et Ginny. Fred a fréquenté Poudlard durant environ sept ans. Il a été batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, avec Geaorge. À vrai dire, il n'a jamais fini sa sèptième année. Lui et George on quitté l'école d'une manière asses remarquée et n'y sont plus jamais revenu. Depuis, ils ont ouvert leur boutique au 93 Chemin de Traverse. Il revient quand même souvent chez lui, au Terrier ou parfois au quartier général de l'Ordre du Phénix pour les aider un peu.
Maisons: Ancien Gryffondor ^^
Autre: Hum...Je crois pas...Je veux mon frérôt!! XD
-------
Comment avez-vous découvert ce forum? Par...moi XD J'suis Ron ^^