| Envoie une lettre[P.V Luna ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Envoie une lettre[P.V Luna ] Mer 1 Aoû - 12:23 | |
| Ron gravit lentement les marches de la volière, une lettre en main. Il l'ouvrit une dernière fois pour vérifier qu'il n'y avait aucune faute. Ce n'est pas la chose à faire quand on écrit à sa mère! ''Chère maman, je t'écris car étant donné qu'un bal se prépare, j'aimerais avoir une nouvelle tenue de soirée car la mienne...est dans un état assez pitoyable et je ne tiens pas à avoir l'air aussi ridiculle qu'il y a 3 ans. Je remercie beaucoup. Ron.'' Il appella son hibou au quel il attacha la lettre à sa patte. Puis il lui indiqua l'adresse et Coquecigrue s'envola. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Envoie une lettre[P.V Luna ] Mer 1 Aoû - 12:46 | |
| Luna gambada joyeusement dans les escaliers étroits. Une subite envie de voir des hiboux lui avait prit ce matin. Alors, elle se dirigea vers l'endroit où elle était sur d'en trouver. La jeune serdaigle vu un hibou partir vers l'est. *Mais qui envoie un message de si bon matin? Je me demande bien quel message porte ce hibou...* Il n'en fallu pas plus pour piquer la curiosité de mademoiselle Lovegood. Elle se dépècha de monter les escaliers pour répondre à ses questions qui commença à se former dans sa tête. Rendu en haut des escaliers, elle reconnu les cheveux du jeune homme. Disons que la couleur n'était pas très commune dans les parage. Elle ne connaissait que les Weasley qui ont une telle tiniasse. Son réflexe fut de sourire à celui-ci. -Tiens, bonjour Ron. Que fais-tu ici de bon matin? | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Envoie une lettre[P.V Luna ] Mer 1 Aoû - 13:01 | |
| Ron se retourna en sursautant, il ne l'avait pas entendu arriver. Ron répondit à son sourire. -Salut Luna! J'envoyait une lettre à ma mère. Il ne lui dit pas pourquoi, espèrant qu'elle n'allait d'ailleur pas lui poser la question. Ce serait légèrement embarrassant. -Et toi? Lui demanda-t-il, essayant de changer de sujet le plus rapidement possible. Qu'est-ce qui t'amènes ici? Il avait remarqué qu'elle n'avait aucune lettre à poster dans les mains. Elle ne venait donc pas pour envoyer quelque chose...Ou peut-être attendait-elle une réponse de quelqu'un...Peu importe! | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Envoie une lettre[P.V Luna ] Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| Elle trouva cela étrange que Ron la dirige vers une autre discution. Elle n'aiamait pas trop que ne l'on finissent pas la discution en court. Mais elle ne voulait pas non plus éviter la question que le rouquin lui avait posé. Luna souriait toujours. -Moi, rien de spécial. Ce matin j'ai eut envie de voire des hiboux. Donc je suis venu ici. Elle fit une pause puis reprit avec une autre question qui lui passa par la tête à ce moment là. -Que disait la lettre que tu as envoyé à ta mère? Elle avait une voix douce. La jeune serdaigle pencha la tête comme un petit chiot qui ne comprenait rien à la situation. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Envoie une lettre[P.V Luna ] Mer 1 Aoû - 13:40 | |
| Ron se sentit légèrement mal à l'aise quand Luna lui posa cette dernière question. Que devait-il lui répondre? C'était légèrement embarrassant... -Je hum...Et bien...J'ai demandé à ma mère de m'envoyer...Un habit! Parce que...J'en ai besoin! Bon, au moins, il ne lui avait pas menti. Mais qu''aurrait-elle dit si il lui avouait qu'il voulait une nouvelle tenu de soirée? C'était totalement absurde. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Envoie une lettre[P.V Luna ] Mer 1 Aoû - 13:40 | |
| Ron se sentit légèrement mal à l'aise quand Luna lui posa cette dernière question. Que devait-il lui répondre? C'était légèrement embarrassant... -Je hum...Et bien...J'ai demandé à ma mère de m'envoyer...Un habit! Parce que...J'en ai besoin! Bon, au moins, il ne lui avait pas menti. Mais qu''aurrait-elle dit si il lui avouait qu'il voulait une nouvelle tenu de soirée? C'était totalement absurde. | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Envoie une lettre[P.V Luna ] Jeu 23 Aoû - 22:50 | |
| Luna sourit à la réponse de Ronald. Elle avait entendu Ginny parler de l'habit de soirée de son frère. La serdaigle trouva cela amusant mais dàlaissa le sujet. Elle voulait juste ajouter une phrase avant de l'abandonné. -C'est normal, tu grandit si vite. Il ne doit plus te faire. Elle se tourna vers un hibou. Luna le caraissa doucement. Puis son regard dériva encore sur le gryffondor. -Comment vont tes deux grands frères, Fred et George? C'est bien domage que je ne les vois plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoie une lettre[P.V Luna ] | |
| |
|
| |
| Envoie une lettre[P.V Luna ] | |
|