Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez incarner vos personnages préférés et faites les jouer dans un Poudlard virtuel magique, c'est le cas de le dire!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pitits problèmes...

2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

Pitits problèmes... Empty
MessageSujet: Pitits problèmes...   Pitits problèmes... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23

Voila j'ai trouvé recemment une bannière pour mon personnage mais je sais pas comment je fais pour la mettre:

>quelqu'un pourrait m'expliquer??

Pis d'abord on se moque pas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger

Pitits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Pitits problèmes...   Pitits problèmes... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:53

Oki... Bah d'abord, tu dois prendre le lien de la bannière

- Soit tu l'enregistres dans tes documents et tu la mets sur Image Shack pour avoir le lien...
- Soit tu cliques avec le bouton droit sur l'image, tu fais propriété et tu copie le lien.

Ensuite, tu le mets entre Pitits problèmes...  et dans la partie signature. Si tu veux, tu peux également mettre un
au tout début et un
à la toute fin pour centrer le tout!

VoilàRazz C'est pas bien dur, il suffit de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas

Pitits problèmes...
Page 1 sur 1