| Après le banquet. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mar 31 Juil - 21:25 | |
| Ginny sourit tristement à son amie qui montait les marches du dortoir des garçons. Lentement, elle recommença à fixer le feu. Intérieurement, elle remercia Hermione de l'avoir laisser seule. Elle en sentait énormément le besoin en cette soirée plutôt riche en émotions pour l'adolescente. Le temps passa et passa. Elle ignorait si elle fixait le brasier depuis quelques minutes ou quelques heures, mais elle finit par s'endormir sur le fauteuil, en boule avec la tête accoté sur le bord du fauteuil sur lequel elle n'avait pas bouger depuis qu'elle s'y était assis. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 9:31 | |
| Ron était allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête, les yeux rivés au plafond. Il fut surpris de voir Hermione rentrer, mais il ne la repoussa pas. Il se redressa, pour s'asseoir, le dos contre le mur, puis il haussa les épaules. -Ouais... Bien sur, ce n'était pas la vérité, il s'en voulait pour cette stupide dispute avec sa soeur...Il soupira puis leva les yeux vers Hermione. -J'ai du paraitre totalement stupide hein...? Demanda-t-il timidement à la jeune fille. Il était quand même rassuré qu'elle ne lui en veuille pas elle aussi... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 9:36 | |
| - Non... On a tous les nerfs à fleur de peau ces temps-ci... On est fatigués, on vient d'arriver... Et c'est sur que notre énergie est à plat... Fit-elle en haussant les épaules et en fixant un point de l'autre côté du lit de Ron. D'ailleurs, c'était les affaires de Harry qui étaient là... Elle ne l'avait plus revu depuis la fin du banquet... Elle eut un soupir et se retourna vers Ron, ramenant une jambe, repliée, contre elle. - Mais ce serait bien que tu essais d'arranger ça avec elle demain... Elle ne voulait surement pas mal faire... Fit-elle en le regardant, implorante du regard. Elle ne voulait pas que Ron et Ginny demeurent en froid éternellement. Ils étaient frère et soeur bon sang... Et de plus, il fallait demeurer unis, encore plus que les autres années... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 12:14 | |
| -Ouais... Répondit de nouveau Ron sans plus d'enthousiasme que la première fois. Il savait qu'il devait s'expliquer avec sa soeur...Mais son orgueill lui criait d'attendre qu'elle fasse les premiers pas. Il baissa les yeux au sol puis soupira...Ne sachant pas trop quoi ajouter. -Je suppose que tu penses que c'est moi qui ai tord dans cette histoire...hein? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 12:26 | |
| - C'est vrai. Je pense que tu t'es un peu emporté, mais attend! Laisse-moi finir...! Elle n'avait dit grand chose de si pire que ça Ron... Sauf que justemment, quand on est fatigué et à pic, on répond n'importe quoi et tout nous paraît une montagne... j'en connais quelque chose crois-moi... En effet, surtout dans sa troisième année d'étude, Hermione avait été pas mal fatiguée elle aussi... Elle travaillait trop, prenait trop de cours et pas assez de temps pour elle ce qui faisait qu'elle en voulait au monde entier. Et Harry aussi avait connu sa passe difficile... En fait, Harry avait eu beaucoup de passes difficiles... Il n'y avait qu'à se rappeler la fois où il avait été hoisit pour le tournoi et que Ron lui en voulait comme c'était pas possible... Ah lala...Hermione avait été prise entre les deux, elle, comme toujours... Et Harry avait été prit entre Ron et Hermione à cause de Viktor... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 12:55 | |
| Ron hocha la tête et soupira. Sur ce point, elle avait raison...Mais il tenait à ajouter quelque chose: -Mais je n'ai pas aimé la façon dont elle c'est adressée à moi...J'avais l'impression qu'elle se moquait de moi. Il sourit faiblement puis regarda Hermione, espèrant qu'elle le comprendrait....Ce n'était pas toujours facile pour Ron de s'entendre avec sa soeur...Mais il regrettait souvent leur disputes. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 13:20 | |
| - Ron... C'est pas la première fois qu'elle se moque de toi...! Et puis... Tu la connais, c'était sûrement pas méchant! Fit Hermione en tentant de lui faire entendre raison. Elle se mordit la lèvre et replaça un peu sa jambe car elle était en train de tomber du lit. Elle eut un sourire en se replaçant correctement, se rapprochant inconsciemment de Ron pour ne pas tomber en bas. Elle n'entendait pas de bruit en bas, peut-être que Ginny était montée se coucher... Après tout, elle aussi monterait bientôt dans le dortoir des filles pour dormir une bonne nuit de sommeil avant le début des cours... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 15:46 | |
| -Bien sur que je la connais...Et justement, ce n'est pas dans ses habitudes, dans des situations comme celle là. Il soupira, mais ne pu retenir un sourire quand il vit Hermione se rapprocher de lui alors qu'elle allait basculer du lit. Il tenta d'ignorer cella puis regarda la jeune fille un moment... -Mais tu as peut-être raison, je me suis énervé pour rien...Et elle voulait simplement plaisanter...Je suppose...Et moi je me suis emporté... | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Mer 1 Aoû - 15:55 | |
| - C'est pas drôle...! Fit-elle en le frappant doucement sur son torse, pas méchamment. Elle tenta de bouder, mais un sourire vint rapidement prendre place sur ses lèvres. - Bah... Elle va vite te pardonner... Et passer à autre chose! Elle n'est pas rancunnière ta soeur! Fit-elle avec un sourire en secouant doucement la tête pour ne pas rire. | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 9:19 | |
| -Pffff! Tu parles! S'exclama Ron face aux dernières paroles d'Hermione. -Ma soeur, pas rancunière? Tu ne dois pas la connaitre tant que ça alors! Quand elle en veut à quelqu'un c'est pour la vie! Il ne put retenir un léger ricanement quand Hermione le frappa. Il prit son oreiller et le lui lança au visage, pas trop fort bien sur. Un vrai sourire trainait maintenant sur ses lèvres. Tout allait s'arranger avec Ginny, il le savait. C'était juste dommage que l'année scolaire comme si mal...! | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 9:23 | |
| Hermione se prit un oreiller en plein visage, mais cela ne finirait pas comme ça! Ron n'aurait certainement pas le dernier mot! Avec elle, c,était impossible...! - Bah.... Elle n'est pas rancunnière avec ses amis! Elle risque d'en parler longtemps... c'est sur, mais elle va te pardonner! Elle reprit l'oreiller et lui lança elle aussi avant de se jeter sur lui comme pour le frapper. Mais Ron était plus grand qu'elle... Seulement, elle n,y pensa même pas sur le coup. Elle le chatouilla, frappa son torse sans trop y aller fort. Elle tenta même de l'étouffer en lui plaçant l'oreiller sur son visage à lui. Elle rit et l'enleva, le lança au sol, pour ne pas qu'il fasse la même chose! | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 9:48 | |
| -Oui, tu as sans doute raison! Avant qu'il n'ai eu le temps de poser un quelquonque mouvement, il se retrouva avec Hermione qui tentait de le chatouiller et de le frapper. Malheureusement, Ron n'était pas très chatouilleux. Il lui saisit les épaules et la regarda un moment. Un vague sourire au lèvres et un regard amusé qui voulait sans doute dire: '' Tu t'imagines vraiment que tu vas arriver a me faire quoi que se soit? '' Il lui adressa un clin d'oeil, et en moins de deux, il retourna Hermione pour que ce soit elle qui se retrouve couchée sur le dos. -Tu crois que tu peux jouer à ca avec moins hein? Il la regarda un moment profitant d'être au dessus d'elle. Il était plus fort que la jeune fille, elle ne pouvait donc plus bouger. Il se mit donc à la chatouiller à son tour. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 9:53 | |
| - Bien sur que je peux! Mais aussitôt qu'elle s'était retrouvée sur le dos, elle avait comprit que Ron lui en ferait goûter... Elle était très chatouilleuse, elle. D'ailleurs, ell avait teté de résister lorsque Ron avait changé leurs deux places, mais elle n'avait pas été assez forte. Ron était plus grand, un gars, et plus fort, donc il avait tous les atouts... Elle se mit à se débattre en riant, mais elle ne pouvait pas beaucoup bouger puisqu'il la plaquait carrément contre le lit. Elle était chatouilleuse bon sang! Elle avait bien une idée qui le ferait se reculer, mais ne le fit pas, trop inquiète des conséquences. Elle rit encore et dit en tentant de se soustraire aux chatouilles de Ron: - Pitié... Arrête! | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 9:58 | |
| Ron ne put se retenir et éclata de rire. -Tu vois, ce n'était pas une bonne idée! Il arrêta de la chatouiller un moment, pour lui permettre de respirer un peu, il la regarda un sourire lui fendant le visage, s'amuser un peu lui fesait du bien, lui fesait oublier tout ses soucis. Puis il ajouta sur un ton rieur: -Tu as tenter de m'étouffer avec un oreiller, tu mérites bien ça! Et il recommença à la chatouiller de plus belle, s'amusant de voir Hermione se tortiller sous cette gentille torture. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 10:03 | |
| - Je t'ai pas étouffé! Je l'ai retiré avant! Fit-elle en riant et en tentant de se dégager en le repoussant de totues ses forces. Hermione avait beau être forte, contre Ron, elle ne faisait pas le poids. Elle se tortilla donc simplement en riant lorsqu'il la chatouilla de nouveau. Elle voulait qu'il arrête parce qu'elle riait trop là! Mais elel n'était même pas capable de parler tellement elle riait. Elle tenta de le repousser avec ses pieds, mais Ron était plus grand donc ses pieds à lui bloquaient ceux d'Hermione. Argghhh.... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 10:21 | |
| -C'est pareil, tu as quand même essayé! Il continua à la chatouiller pendant un court moment, mais ne voulant quand même pas qu'elle meurt assfictiée, il la laissa respirer et recula un peu pour pouvoir la laisser bouger, pour lui donner une chance de se défendre. -C'est l'intention qui compte! Il échappa un léger ricanement, et regarda un moment Hermione, qui avait légèrement rougit à force de se débattre. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 10:25 | |
| - Hum... Lorsque Ron se redressa, Hermione le fit aussi pour le pousser sur le dos, mais ne réussit pas à le faire tomber. Elle tenta donc de retirer ses jambes de sous lui afin de pouvoir rapidement quitter le dortoir, masi ne réussit pas non plus. Elle frappa alorss Ron de toutes ses forces sur son torse en riant aux éclats. De toute manière, il n'y avait personne ici, donc elle ne dérangerait pas... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 13:06 | |
| Ron s'amusait de voir Hermione se debattre ainsi sans pouvoir faire quoi que se soit. Finalement, Ron roula sur le côté et s'allongea sur le dos. -Tient, je te laisse une chance petite nature! Il se mit à rire doucement. Ces moments qu'il partageait avec Hermione était vraiment très rare, mais il les aimait par dessus tout. Il tourna la tête pour pouvoir la regarder et il lui tira gentillement la langue. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| - Petite nature toi-même! Fit-elle en lui tirant elle aussi la langue. Non mais! Elle frappa son tors encore avant de se redresser et de s'asseoir sur le bord du lit. elle frotta ses yeux et bailla un moment avant de se retourner vers Ron en se levant. - Bon... Je pense que je vais aller me coucher, moi...Je suis drôlement fatiguée, la journée a été longue... Elle lui fit un sourire et marcha vers la porte du dortoir. Arrivée à destination, elle se retourna. - Bonne nuit Ron... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 15:23 | |
| Ron lui sourit quand elle le tappa de nouveau. Il hocha la tête quand elle parla et il la regarda s'éloigner vers la porte sans la retenir, même si au fond, il aurrait aimé qu'elle reste un peu.
-Bonne nuit...à demain.
Il lui adressa un signe de main en attendant qu'elle s'éloigne définitivement. Il aurrait aimé lui dire quelque chose comme ''J'ai passé un bon moment avec toi'' ou un truc dans le genre, mais les mots ne sortirent pas de sa bouche. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| Hermione allait se retourner pour partir, mais elle se ravisa au dernier moment. Elle allait se retourner lorsqu'elle fronça les sourcils et secoua doucement la tête, un sourire aux lèvres. Elle quitta donc le dortoir des garçons pour monter dans celui des filles, passant en même temps aux côtés d'une Ginny endormie... | |
|
| |
Ronald Weasley Admin
| Sujet: Re: Après le banquet. Jeu 2 Aoû - 20:38 | |
| Ron la regarda s'éloigner, et quand elle fut sortit, il soupira puis décida de se coucher, même s'il personne n'était arrivé. Il se mit en pijama et glissa dans son lit en pensant à des tas de choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le banquet. | |
| |
|
| |
| Après le banquet. | |
|